Les fonctionnalités d’Arone EDC

Découvrez les différentes fonctionnalités fournies par Arone EDC à travers ses modules eCRF, ePRO et IWRS à travers de courtes vidéos explicatives. En seulement 3 clics, assurez une collecte et une gestion des données cliniques rapide, simple et sécurisée !

Arone EDC au service de la collecte des données cliniques

La technologie proposée par Arone est sans cesse en évolution pour répondre aux évolutions liées à la collecte et la gestion des données cliniques et aux besoins de ses clients.

Avec son interface web sécurisée, Arone EDC fournit des fonctionnalités avancées de capture des données patients répondant aux exigences de conformité réglementaire du secteur. Ces fonctionnalités ont pour objectif de simplifier, optimiser et digitaliser le processus de gestion des données cliniques.

La technologie Arone studio a été créée spécifiquement pour faciliter la conception des formulaires de suivi d’études cliniques. Elle permet de créer, dupliquer et modifier un questionnaire de suivi d’étude, grâce à un paramétrage et une prise en main simple et rapide.

Dans ces vidéos, vous découvrirez des manipulations rapides comme l’ajout ou la modification de questions.

Arone ePRO donne l’autonomie aux patients pour la saisie de leurs données cliniques. Avec son interface intuitive et sa facilité d’utilisation, Arone ePRO permet de maintenir un fort engagement des patients et une collecte facile et qualitative des données.

Dans un contexte de digitalisation des essais cliniques, assurer le consentement éclairé électronique (eConsent) du patient est primordial.

Découvrez dans ces courtes vidéos comment Arone ePRO permet de recueillir ou de retirer le consentement éclairé électronique d’un patient.

Suivez-nous sur Linkedin !

Pour suivre notre actualité et être au courant de nos prochains événements autour de nos solutions dédiées à la recherche clinique, abonnez-vous à notre page Linkedin !