Arone Studio : la conception facile, rapide et sécurisée de vos eCRF, ePRO/eCOA

La conception d’une solution EDC (Electronic Data Capture) pour la collecte et la gestion des données patients dans le cadre d’une étude clinique demande souvent plusieurs jours voire plusieurs semaines selon la complexité de l’étude, que ce soit un eCRF ou ePRO/eCOA. 

La formation des équipes, la lourdeur du paramétrage, la multiplication des intermédiaires et problèmes techniques font partie des principales causes qui rallongent les délais.. A cela s’ajoutent souvent des problèmes de maintenance et une faible capacité d’évolution. Enfin, une mauvaise conception peut avoir des conséquences graves sur la qualité et la sécurité des données recueillies.

Afin d’allier rapidité, qualité et sécurité, Arone a développé Arone Studio, sa plateforme dernière génération de conception de formulaire de suivi d’étude.

Arone Studio fournit une interface ergonomique et intuitive pour que les chefs de projets, les data managers, ou toute personne en charge de la gestion d’une étude clinique puisse paramétrer facilement et rapidement son questionnaire. Grâce à une approche intuitive et sans code, vous devenez autonome pour la conception de vos questionnaires pour eCRF et ePRO, réduisant ainsi les délais de mise en place de vos études. 

Voici les thèmes qui sont abordés pendant la présentation :

  • Quels sont les points d’attention à prendre en compte lors de la création d’un formulaire de suivi d’une étude ?
  • Comment créer et paramétrer rapidement son questionnaire de manière autonome avec Arone Studio ?
  • Comment Arone Studio, intégré directement à l’interface Arone EDC permet de simplifier la collecte et la gestion des données cliniques ? 

Visionnez notre webinar :

Plus d’informations sur Arone Studio pour la conception de vos formulaires ?

Demander une démo

Arone Linkedin