eCRF mobile : la solution pour accompagner la digitalisation de la recherche clinique ?

Le secteur de la recherche clinique connait depuis plusieurs années une digitalisation accrue de ses activités. Celle-ci s’accompagne d’un meilleur accès aux données, d’une gestion plus souple des études et d’un monitoring plus dynamique. La conséquence étant une meilleure qualité des données collectées.

Cette digitalisation implique que de nombreuses données de santé soient captées par des outils électroniques interconnectés, parmi lesquels des dispositifs médicaux ou des applications tierces telles qu’un eCRF mobile appelé aussi mCRF.

L’affranchissement des barrières géographiques, la pérennisation du travail à distance et la mobilité inscrivent les appareils électroniques et mobiles sur le long terme dans la recherche clinique.

Inscrivez-vous à notre prochain webinar pour découvrir :

  • Comment tirer profit de la mobilité dans vos études cliniques ?
  • Quels sont les avantages de l’utilisation de la solution mobile Arone mCRF ?
  • Le témoignage en direct de notre client Addmedica sur son utilisation quotidienne d’Arone mCRF, dans la gestion de sa cohorte de 2000 patients répartis dans 70 centres.
  • La présentation de l’interface d’Arone mCRF

Ce webinar est déjà passé ! Pour consulter le replay, c’est par ici :

Consulter le webinar en replay

À qui s’adresse ce webinar sur l’eCRF mobile ?

Ce webinar s’adresse aux chefs de projet en recherche clinique, aux investigateurs et TECs, aux responsables d’URC, aux CRO et sponsors de recherche clinique, ainsi qu’à toute personne en charge de la collecte des données patients dans un projet clinique.

Quel est le programme ?

Vous découvrirez comment intégrer une solution mobile pour la saisie et la gestion des données cliniques dans le cadre de vos études. Notre client Addmedica viendra également témoigner en direct sur son utilisation d’Arone mCRF, notre solution d’eCRF mobile.

Qu’est-ce qu’Arone mCRF ?

Arone mCRF est la solution mobile d’Arone eCRF, qui permet aux investigateurs en recherche clinique de collecter les données patients via un formulaire de suivi en ligne sur appareils mobiles (smartphones ou tablettes). En plus d’être accessible à distance, Arone mCRF assure également la consultation des données en temps réel au sein de la base associée.