Obtenir la donnée la plus fiable et qualitative possible est la priorité des professionnels de la recherche clinique. Pour assurer une collecte de données cliniques régulière et précise, l’utilisation d’un logiciel de type ePRO (Electronic patient reported outcome) est fortement conseillée.

En effet, cette solution donne l’autonomie aux patients pour la saisie de leurs données de santé quotidiennes grâce à l’utilisation d’un smartphone ou tablette. Toutes les données sont de plus consultables en temps réel par les équipes de recherche clinique pour un meilleur suivi des études et pouvoir agir au plus vite en cas de problème.

Inscrivez-vous à ce webinar afin de découvrir les différentes fonctionnalités et caractéristiques d’un logiciel ePRo ainsi que les avantages de son utilisation par rapport aux méthodes classiques de collecte de données patients.

S’inscrire au webinar !

Quand aura-t-il lieu ?

Ce webinar aura lieu le 15 octobre 2020 à 11h pour une durée de 40min.

A qui s’adresse ce webinar ?

Ce webinar s’adresse aux chefs de projet en recherche clinique, aux investigateurs et TECs, aux responsables d’URC, aux CRO et sponsors de recherche clinique, ainsi qu’à toute personne en charge de la collecte des données patients dans un projet clinique.

Quel est le programme ?

Vous y découvrirez les différentes composantes d’un logiciel ePRO ainsi qu’une démonstration en direct de notre solution 100% Cloud Arone ePRO.

Qu’est-ce qu’Arone ePRO ?

Arone ePRO est une application de création de formulaires de collecte de données cliniques à destination des patients. Les participants aux études cliniques peuvent remplir eux-mêmes leurs données de santé quotidiennes sur smartphones ou tablettes. L’application permet également aux professionnels de la recherche clinique de suivre et consulter en temps réel les données collectées.